AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☇ messages postés : 5
☇ avatar : acacia clark <3.
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
MessageSujet: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 20 Mai - 16:07

luce arya-dolce cheshire

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: lucy ; babe ; ary ; chess ÂGE: dix-huit ans, même si elle ne les fait pas DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le quatre janvier, ici dans cette magnifique ville. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise et irlandaise, mais en somme britannique MÉTIER/ÉTUDES: cursus de photographie, même si elle hésitait avec le mannequinat. STATUT CIVIL: célibataire, profitez-en PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: totalement inventé OCCUPATION: ne rien faire, ça compte ? GROUPE: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici.

anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie.

PSEUDO + PRÉNOM: STOLE MY HEART. + Audrey ÂGE: 17 ans. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: bazzart, notre référence. AVIS SUR LE FORUM: lit CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Acacia Clark

Dernière édition par Luce A.-D. Cheshire le Lun 20 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 20 Mai - 16:08

+1

et en même temps : je recherche mon meilleur ami & ma meilleure amie, on habiterait tout les trois en colocation ! ♥ Si ça intéresse quelqu'un ♥

Dernière édition par Luce A.-D. Cheshire le Lun 20 Mai - 18:19, édité 1 fois

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 20 Mai - 17:12

bienvenuuue avec la belle acacia.
bon personnellement niveau meilleurs amis je suis saturé mais je suis sûre que tu vas trouver je m'en fais pas pour ça ma belle
cour lèche lit cassé Haha Kiss cute malaise Yahou Valentin Beau goss Ballon Love Zoey rhaa coeur Voui Pluie cour lèche lit cassé Haha Kiss cute malaise Yahou Valentin Beau goss Ballon Love Zoey rhaa coeur Voui Pluie cour lèche lit cassé Haha Kiss cute malaise Yahou Valentin Beau goss Ballon Love Zoey rhaa coeur Voui Pluie cour lèche lit cassé Haha Kiss cute malaise Yahou Valentin Beau goss Ballon Love Zoey rhaa coeur Voui Pluie cour lèche lit cassé Haha Kiss cute malaise Yahou Valentin Beau goss Ballon Love Zoey rhaa coeur Voui Pluie cour lèche lit cassé Haha Kiss cute malaise Yahou Valentin Beau goss Ballon Love Zoey rhaa coeur Voui Pluie cour lèche lit cassé Haha Kiss cute malaise Yahou Valentin Beau goss Ballon Love Zoey rhaa coeur Voui Pluie

☇ messages postés : 53
☇ avatar : Jennifer Fuckingawesome Lawrence.
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 20 Mai - 17:24

Bienvenue cute

It's a wild world

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 28
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 20 Mai - 17:47

haaaaan tétrow belle rhaa coeur

bienvenue Voui

∞ Oh Addaly...
Oh. You are beautiful. Beautiful ◄
Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-dragoons.tumblr.com/

MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 20 Mai - 18:24

casey. : ULTIMATE CHOUCROUTE ! lit tu sais que je t'aime toi ? cute il nous faudra un super lien, okay ? Very Happy et oui, tu avais raison, j'ai déjà mon meilleur ami. rhaa et merciiiiiiiiii bave

linnea. j'aime ton prénom + ton avatar. rhaa merciii coeur et nous faudra aussi un lien. Very Happy

addaly. omg je t'aiime. cute l'avatar. malaise merci ♥️

Invité

MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 20 Mai - 18:30

Bienvenue et si tu as l'a moindre question n'hésite pas le staff est làààà cute

MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 20 Mai - 18:37

auroraaaaaaa. cute merci ♥️

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 23
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Ven 24 Mai - 18:12

WEEEEEEEEEEEELC cute
bonne chance pour ta fiche

Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss

And if you, you want me too, let's make a move. So, tell me girl if everytime we touch, you get this kinda rush. Baby, say yeah, if you don't wanna take it slow and you just wanna take me home, Baby, say yeah and let me kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-arts.forum-gratuit.be

MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Lun 27 Mai - 9:25

Hello voilà maintenant plus de 7 jours que ta fiche n'a pas été terminée, as-tu besoin d'un délai ? Si tu ne réponds pas dans les 24H, ta fiche sera archivée. cute

MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Mar 28 Mai - 16:35

merci tout le monde. ♥
casey, je veux bien un délai, effectivement. je dois revoir ma fiche en fonction de ma jumelle, étant donné que je vais en avoir une, ce que je n'avais pas prévu au début et comme les examens arrivent. :/

MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Mar 28 Mai - 16:42

pas de problème ma jolie bon courage avec tes examens itout I love you cute

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Sam 22 Juin - 12:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute 
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter cute

« On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. » unbreakable.

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 23
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   Mar 2 Juil - 9:52

Coucou cute
ça fait plus d'un mois que ton délais à été accordé.
Est-ce que tu pourrais donner de tes nouvelles ?

And if you, you want me too, let's make a move. So, tell me girl if everytime we touch, you get this kinda rush. Baby, say yeah, if you don't wanna take it slow and you just wanna take me home, Baby, say yeah and let me kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-arts.forum-gratuit.be

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer   

luce (+) don't try to make me stay or ask if i'm okay, i don't have the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1