AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) libre + max irons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☇ messages postés : 60
☇ avatar : Grace Hartzel
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
MessageSujet: (m) libre + max irons.   Dim 19 Mai - 19:02

Gabriel Theodore Stanford
(négociable)

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Gaby, pour la plupart ÂGE: 21 yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 Octobre 1991 à Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: SCIENCE et plus précisément la MEDECINE STATUT CIVIL: célibatairement amoureux, parait-il. OCCUPATION: l'apprentissage des artères de la voute cranienne. (nan j'déconne) GROUPE: citizens AVATAR: Max Irons. CRÉDITS: tumblr.

Doux ж Rêveur ж Ambitieux ж Candide ж Déterminé ж Séducteur ж Charismatique ж Entreprenant ж Fêtard ж Intelligent ж Sociable ж Loyal ж Fougueux ж Humble ж Sarcastique ж Secret ж Attentionné ж Aimable ж Serein ж Influent ж Optimiste ж Nuancé ж Patient ж Fidèle ж Endurant ж Généreux ж Persévérant ж Sincère ж Posé ж Rassurant ж

L'histoire est assez libre, je vous laisse vous appropriez le personnage. Juste, peut être, quelques petits points:
ж Gabriel serait le cousin d'Harry, feu mari d'Absynthe, avec qui il aurait eu une dizaine d'année d'écart
ж Lors d'un séjour chez sa cousine Nova pour une week-end, il aurait rencontré Absynthe.
ж Il vit à Londres depuis sa naissance

Si vous avez besoin d'idées, de points à rajouter, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Very Happy


a-k. absynthe darcy: « Ma chérie, peux-tu aller chercher le reste de l’apéritif dans la cuisine, s’il te plait ? Et Gabriel, peut-être pourrais-tu aider ma femme ? ». Les deux principaux concernés se levèrent rapidement. Ils filèrent vers la cuisine. Elle était devant, lui suivait. Ils ne se connaissaient aucunement, seulement depuis quelques heures. Absynthe arriva dans la cuisine, sortit quelques plats du four, les disposa sur deux grand plateau. Gabriel la regardait s’afférer, appuyé contre la cuisinière. « Drole de spécimen que vous avez épouser, Absynthe. » Un léger rire s’échappa des lèvres de la jeune femme. « Vous n’aimez pas votre cousin ? ». Le jeune tordit ses lèvres d’un rictus de dégout. « Si, bien sur ! Il en reste mon cousin, mais ce n’est pas pour autant que j’approuve tout ce qu’il fait. Nova m’a longuement parlé de toi, tu sais. Elle m’a narré l’état dans lequel tu vivais en Russie, comment mon cousin t’a sorti de là-bas.. Je trouvais ça assez héroïque, jusqu’à ce que je vois la manière dont il te traite.. ». Le jeune n’aimait certes pas son cousin. Mais il appréciait considérablement la force mentale de la jeune femme à le supporter, et avec autant de dignité. La jeune femme ne pipa mot, et termina de préparer les plateaux. Le jeune homme s’approcha d’elle, regarda en la direction des plateaux et piqua aisément une tomate cerise. « Je prends ce plateau-ci, ça te va ? Ca à l'air d'être le plus lourd.. ». La jeune femme hocha la tête, s’empara du sien et s’avancea vers la porte. Pas très bavarde la jeune russe. Avant de passer le seuil de la porte, elle se retourna vers lui, avec un petit regard espiègle. « On se tutoie maintenant ? ». Le jeune homme sourit, rigola légèrement et hocha la tête. Après tout, elle faisait partie de la famille, donc pas trop de courtoisie à avoir.
Quelle belle idée il avait eu de venir à Leeds.
Une belle idée qu’il réitéra plus d’une fois, sous prétexte de venir voir sa cousine, même s'il préférait la compagnie de la compagne de son cousin.
Lorsqu’Harry était en déplacement dans tous les recoins du monde, pour ses affaires, Gabriel ne se gênait pas de passer à l’improviste chez les Darcy pour venir voir Absynthe. Il restait tout d’abord 10 minutes, puis les visites s’allongèrent. 10, 20, 50 minutes, et puis il commençait à compter en heure. 1, 2, 4, 5 heures, pour au final, arriver le matin et repartir le soir, voire même parfois, dormir sur place. Il appréciait la conversation de la jeune femme, son rire, sa répartie. Elle était intelligente et assez fine dans ses dires. De quoi ravir le jeune anglais en mal de conversations sensées. Et puis, il y eut ce soir là, ce soir ou Absynthe devint Anastasia-Katherina. Ce soir où tout changea.

Cela faisait des heures qu’ils parlaient, assis sur le canapé, la tête de la jeune femme posée sur les genoux de Gabriel. Ils avaient peut être bu 1 ou 2 verres de vodka, pour faire honneur aux origines de la jeune russe. « Absynthe ? Quel drole de prénom.. Tu sais pourquoi tes parents t’ont nommé ainsi ? Un coup de folie ? Une blague ? Un souvenir ? ». Gabriel se voulait amusant, mais cette question crispa la jeune femme. Elle se décida à tout révéler au jeune garçon. « Je m’appellais Anastasia-Katherina Petrova. Absynthe est un ancien nom de code, qui m’est resté. ». Peut être était-ce l’alcool ou bien la fatigue, mais Gabriel ne comprit pas du tout. « Un nom de code ? Tu es agent secret ? Tu fais parti du KGB ? » « Non, Gabriel. En Russie, j’étais une pute. On m’appelait Absynthe car je faisais les mêmes effets que l’alcool à mes clients, paraissait-il. Ton cousin était un de mes clients réguliers, d’ailleurs. ». Le charme était rompu. Gabriel déglutit doucement. « Hé bien, Anastasia-Katherina Petrova-Darcy, vous ne déméritez pas. ». La jeune femme sourit et se pencha vers la table basse pour se reservir un verre. Le jeune, instinctivement, lui passa la main sur le dos, qu’elle avait voûté en avant à cette instant. Le contact dut être un élément déclencheur. La jeune femme ne se cripsa pas, elle se retourna vers lui, ayant terminé de se servir, s’appuya dans le canapé et but une gorgée de vodka, sans quitter Gabriel des yeux. Elle reposa le verre doucement et c’est là que c’est partit. Rapidement. Instinctivement. Comme si cela en avait été vitale. Gabriel crocheta son visage entre ses mains et l’embrassa. Vivement, avidement. La jeune femme ne fit rien pour l’en empêcher. Il l’allongea rapidement sur le canapé, pour mieux se poser sur elle.
Ils y passèrent la nuit. La chambre d’amis fut longuement et sportivement animée.
Le lendemain matin, les deux amants se levèrent, et Gabriel partit. C’était sans compter sur le fait que la prochaine fois qu’il se verrait, se serait à Londres, après la mort de son cousin Harry, et après le déménagement d’Anastasia et Nova. Mais, le jeune homme était un peu perdu : quelles étaient leur relation maintenant ? Comment allait-il gérer étude et demoiselle ? Il ne le savait pas, mais il fallait réfléchir vite.
Il ne voulait pas se mettre en couple, ce n'était pas son genre; du tout. Et à elle non plus, après le désastre qu'a été son premier mariage. Mais, il est vrai que Gabriel appréciait fortement la jeune femme, ainsi que ses performances sexuelles assez hors norme.. Cela jouerait-il dans la balance?



Dernière édition par A-K. Absynthe Darcy le Lun 3 Juin - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 60
☇ avatar : Grace Hartzel
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
MessageSujet: Re: (m) libre + max irons.   Dim 19 Mai - 19:59

Coucou cute et merci à toi de t'interesser au fabuleux Gabriel cute
Si tu es en train de lire ses quelques mots, c'est que Gabriel t'a surement plu, et j'en suis ravie! Mon petit coeur bat la chamade, à savoir si tu vas t'inscrire ou pas Mais voila, j'ai quelques condition:

¶ nom, prénoms, liens, avatar: il y a du négociable et du pas négociable. Déjà, le pseudo dans sa totalité est négociable, même si j'aime beaucoup le prénom de Gabriel cute c'est à vous de vous appropriez le personage, donc vous pouvez changer le pseudo à votre guise Very Happy
Pour l'avatar par contre, ce n'est pas vraiment négociable.. J'ai mis Max Irons parce que.. Voilà quoi bave il est quand même hautement canon et extrêmement orgasmique.. Et, aussi, je trouve qu'il va très bien au personnage!
Pour le lien, il serait compliqué de le changer hein.. Sinon le scénario n'a plus lieu d'être cute

¶ Personnage important: alors, comme vous pouvez vous l'imaginer, Gabriel est un personnage important pour mon Absynthe. Il est le lien amoureux qu'elle n'a jamais eu, et que j'aimerai exploité à fond avant de les mettre ensemble.. Les faire se détester, se tourner autour, se mettre avec d'autres personnes avant.. bref, un vrai truc de ouf quoi cute

¶ Présence sur le forum: là par contre.. Je suis assez exigeante.. J'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter tout les 2 jours, au moins, pour qu'on puisse se MPotter régulièrement et pouvoir faire avancer rapidement l'histoire Je sais, c'est peut être beaucoup en demander, mais j'essaye quand même

¶ Nombre de lignes: je ne demande pas des romans, loin de là, mais j'aime bien quand les récits sont bien détaillés, rédigés mais qu'ils font aussi avancer le RP

VOILA!! Merci de t'interesser à mon Gabriel, en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) libre + max irons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) max irons
» (m) LIBRE - Max Irons
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
-