AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

☇ messages postés : 16
☇ avatar : MK. Olsen
☇ à londres depuis le : 01/06/2013
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Jeu 13 Juin - 19:36

Coucou cute
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, tu es la bienvenue
Pour l'ambiance et l'accueil, tu n'as pas de soucis à te faire. On est un peu fou, donc tu peux pas t'ennuyer. D'ailleurs rien que le fait d'avoir poster ici et de t’intéresser au fo, ben je t'ai intégrer sur le fo tu vois


Je comprend que tu veuille un lien de base, c'est la base quoi mdr
Moi je peux rien te proposer pour l'instant, mais voyons un peu si les autres membres auraient quelque chose à te proposer
En tout cas je me ferais un plaisir de t’accueillir sur le fofo, avec ce vava mystèrieux Siffle

_____________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night.

MessageSujet: Re: Questions des invités.   Jeu 13 Juin - 20:02

Merci d'avoir répondue vite cute Ça me rassure alors, je me sentirais moins seule dans ma folie mdr
J'attends d'autre réponse alors, mais en tout cas, j'ai hâte de m’inscrire 
Oui tu verras tu seras pas déçu, enfin j'espère Siffle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 23
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Jeu 13 Juin - 20:04

(c'est Joy, mais avec des bouclettes et un autre truc en plus.bref.)
PAR-FAIT si tu es folle, parce que sinon tu le serais devenu mdr
Bah écoute je viens de faire passer le message, alors avec un peu de chance, tu auras une réponse bientôt cute
Hinhin, je me demande Siffle

_____________
And if you, you want me too, let's make a move. So, tell me girl if everytime we touch, you get this kinda rush. Baby, say yeah, if you don't wanna take it slow and you just wanna take me home, Baby, say yeah and let me kiss you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-arts.forum-gratuit.be

avatar

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 22
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Jeu 13 Juin - 20:49

Je veux bien t'aider !!!!!!

_____________

My Song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 22
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Jeu 13 Juin - 22:01

Omg ! Une fille parfaite toute comme Ivy !!! J'ai vraiment une bonne idée de lien qui pourrait faire de supers drôles de rp et tout et tout !!! Si tu m'envoies un mp, je serais intéressée pour faciliter ton intégration et tout et tout (oui oui, encore, ça fait beaucoup de répétions) Je te donnerai des cookies I love you

_____________

Ivy C. Addams ◮
I hope you don't mind that I put down in words,
how wonderful life is while you're in the world.
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

avatar

☇ messages postés : 12
☇ avatar : Dasha Sidorchuk
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Ven 14 Juin - 8:16

Voilà je suis arrivé panique Avec la magnifique Dasha cute Wendy et Ivy, si vous avez des idée, ma Messagerie est grande ouverte  
Je veut bien un cookies alors Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

yoooo

MessageSujet: Re: Questions des invités.   Ven 28 Juin - 18:19

Coucou I love you

Je compte m'inscrire sur le forum mais j'hésite beaucoup entre de nombreux avatars féminins. Je sais que ça dépend de l'histoire mais je veux seulement des avis purement physique Very Happy 

Donc entre: Naya Rivera, Candice Accola, Shay Mitchell, Amber Heard, Blake Lively et Victoria Justice.

Merci pour votre aide. cute
Revenir en haut Aller en bas

yoooo

MessageSujet: Re: Questions des invités.   Ven 28 Juin - 19:09

Ou Dianna Agron. cute Danse 2 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 23
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Ven 28 Juin - 19:13

COUCOU. I love you
Déjà merci de t'intéressé au forum, c'est trop coouwl cute

omg, sur ce coup là je suis pas sure de pouvoir t'aider...Je les aimes toute tellement
Mais bon, je pense que je pencherais plutôt pour Amber Heard, Shay Mitchell et Blake Lively
je ne pense pas t'avoir aidé, mais elles sont toutes tellement cool que c'est dure de les départagé mdr

_____________
And if you, you want me too, let's make a move. So, tell me girl if everytime we touch, you get this kinda rush. Baby, say yeah, if you don't wanna take it slow and you just wanna take me home, Baby, say yeah and let me kiss you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-arts.forum-gratuit.be

avatar

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Ven 28 Juin - 20:02

C'est bon je me suis décidée. cute Merci de ton aide. lit 

_____________
⊹ kill your heroes
Well I met an old man dying on a train. No more destination, no more pain. Well he said "one thing, before I graduate...never let your fear decide your fate."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 23
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Ven 28 Juin - 20:13

Suuuuper cute
et tu as fais un super bon choix lit
bienvenue à toi

_____________
And if you, you want me too, let's make a move. So, tell me girl if everytime we touch, you get this kinda rush. Baby, say yeah, if you don't wanna take it slow and you just wanna take me home, Baby, say yeah and let me kiss you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-arts.forum-gratuit.be

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions des invités.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS DES INVITÉS ⊹ the enquiries.
» les questions des invités.;
» ◮ questions des invités
» Questions des invités
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
WHAT'S THE WEATHER LIKE ?
-